Résultats_du_week-end
Ce samedi nos jeunes joueurs de l’école de rugby se déplaçaient pour des tournois au PUY EN VELAY, GIVORS et MÂCON. Avec des résultats divers et des performances à encourager, le temps n’étant pas forcément de la partie, nos enfants auront emmagasiner de l’expérience, la saison arrivant bientôt à son terme.
Prochain tournoi le 05 avril à ROANNE avant le tournoi départemental les 12 et 13 mai à UNIEUX.
Nos équipes -16 ans et – 19 ans du bassin LOIRE SUD étaient en déplacement dans le CANTAL pour y affronter SAINT FLOUR.
Malheureusement la leçon est un peu dure ce week-end pour nos jeunes qui rentre avec deux défaites 41 à 0 et 25 à 0.
Ce dimanche notre équipe senior masculine se déplaçait à AMBERT pour le dernier match de la saison régulière dans cette poule 3.
Certaine de terminer première de poule, et nos adversaire certains de ne pas se qualifier, l’on pouvait s’attendre un un match enjoué pour le plaisir de tous.
Il en fût tout autrement. Les locaux déterminer à montrer une belle images de leur équipe ont fait plus que résister face à une équipe unieutaire loin de son meilleur niveau.
Le match se termine par une victoire étriquée des verts sur le score de 13 à 11.
Pendant ce temps notre équipe sénior féminine recevait l’équipe de PONT DU CHATEAU dans un match que l’on pourrait qualifier de déséquilibré. Les auvergnates première de poule et bien déterminées à le rester sont venu à UNIEUX pour prouver que leur place au classement n’était pas usurpée.
Nos vaillantes unieutaires n’ont eu d’autre choix que de s’incliner contre leurs adversaires du jour, mais ont une nouvelle fois fait honneur à leurs couleurs, leur engagement et leur détermination étant sans faille. Et après tout, il n’y a rien de honteux à s’incliner contre meilleur que soit.
Le score à l’issue du temps réglementaire est de 05 à 27
Prochain rendez-vous sur POTY le dimanche 30 mars pour le match de barrage des garçons face au Rugby Club du Genevois, la victoire leur ouvrirai les portes des phases finales.
Les filles se déplacent à BRIOUDE avec le couteau entre les dents, et la ferme intention de rendre la pareil à leurs voisines altiligériennes qui étaient venus s’imposer 14 à 17 au match aller.